Où acheter des vis en ligne ?

Vis

Vous cherchez des vis particulières pour divers travaux spécifiques ? Pour trouver facilement les vis dont vous avez besoin, pensez à faire un achat de vis en ligne. Vous aurez ainsi plus de choix à votre disposition. Vous gagnez du temps et de l’énergie, puisque vous n’aurez pas à faire des va et viens dans tous les magasins physiques. La livraison se fait directement à domicile, sur le chantier ou lieu de travail. Cependant, les vendeurs en ligne sont si nombreux. La qualité des vis n’est pas les mêmes, et vous pourrez rencontrer des difficultés dans vos choix de produits. Dans ce cas, où acheter des vis en ligne ? Les réponses dans l’article.

Dans les visseries et boulonneries en ligne

Ce sont les sites spécialisés uniquement dans la vente de vis et de boulons. Grâce à cette spécialisation, ces fournisseurs possèdent le plus nombreux de modèles dont vous aurez besoin, du plus général au plus spécifique. Pour en citer quelques-uns, vous pourrez dénicher des vis béton, bois, pour menuiserie PVC ou aluminium, pour les tôles, bardages, autoforeuses, écrous, et bien d’autres. Certains prestataires en ligne fournissent même de vastes catalogues référencés avec des images, afin de faciliter la recherche des internautes. Visitez plusieurs visseries et boulonneries en ligne. Comparez les informations-clés pour un bon achat vis en ligne: tailles et longueurs disponibles, matériaux, tarifications… Vous pouvez évidemment demander des renseignements auprès du service client, via un appel, le mail ou formulaire de contact sur le site. Un service réactif, avec des réponses précises sont gage de qualité. Les références dans les visseries en ligne se comptent par des dizaines de milliers de produits. Les visseries et boulonneries en ligne proposent plusieurs marques de qualité, avec des produits de visserie d’usage professionnel.

Dans les quincailleries en ligne

Les quincailleries en ligne possèdent un large éventail de produits disponibles, dont les boulons et vis de fixation. Cependant, les références sont moins nombreuses, avec quelques milliers en moins que dans une visserie en ligne. Encore une fois, comparez les produits sur les sites trouvés. Chaque site se doit de présenter des images précises et conformes aux vis et boulons disponibles en vente. Il doit y avoir une description pour chaque produit : nom, utilisation, dimensions, prix… Si besoin, n’hésitez pas à demander un devis rapide, surtout si vous avez l’intention de commander en grande quantité. Le service après-vente doit être à l’écoute. Les vis et boulons déformés (même une seule) doivent être échangés, sinon remboursés. Les formes de vis les plus communes dans les quincailleries en ligne sont : bombé, rond, fromage, champignon, ovale et casserole. Autre détail : n’oubliez pas les jours de disponibilité, les zones livrables et la durée de livraison.

Auprès des particuliers en ligne

Des bricoleurs et machinistes particuliers vendent des boulons et des vis sur internet. Il suffit de faire une recherche ciblée sur les réseaux sociaux, ou encore sur les forums spécialisés. Toutefois, faites attention à bien choisir le vendeur. Les particuliers mettent parfois en vente des vis usagers, qui ont déjà été utilisées sur d’anciens meubles ou appareils. Des photos nettes des produits doivent être fournies, afin de vérifier s’ils ne comportent pas de rouille ou de défectuosité. L’avantage d’acheter auprès des particuliers, c’est principalement une tarification moins chère. Sachez toutefois qu’il n’y a pas de service après-vente pour ce type de prestation. Au final, on vous conseille d’abord de choisir une visserie et boulonnerie en ligne. Vous serez sûr d’y trouver ce qu’il vous faut. Les quincailleries en ligne sont une autre alternative, au cas où vous cherchez des vis simples. Les particuliers en ligne sont un dernier recours, car vous pourrez effectivement dénicher des pièces de qualité à moindre prix.

Accessoires de marquage de chantier : commander en ligne
Comment fonctionne un promoteur immobilier ?